Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 11:40

Et la fin de cette pitite série, parcequ'avec le oncours, le blog, les vacances qui se preparent et ma vie de famille (puisque je n'ai meme plus le tempsde rever d'etre juste une gonzesse ^^) je ne pourrais plus vous croquer pour le moment... Vous m'en voulez pas hein? Ce petit exercice m'a ravit et permis de travailler un peu lus vite en perfectionnant ma technique de dessin. Un joli challenge qui me permet de progresser. Voici donc:

 

Elisa, Jessica, Laureline, Adam et Stephanie. 

 

Je pars une semaine en camping dimanche prochain, j'aurais donc le temps de vous pondre (et programmer pendant que je me dors la pilule au soleil) 2 ou 3 postes pour ne pas vous sentir trop seuls

 

ET JE COMPTE SUR VOUS POUR CONTINUER DE VOTER EN MON ABSENCE!!!

 

 

concoursbd-250x250 

 

Eliza

 

 

Jessica

 

 

 

Laureline

 

 

 

Adam

 

 

 

 

 

 

Stephanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Absolument magnifique... Merci encore pour ce beau dessin d'ange! Gros bisous belle artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Repose toi bien et profites de tes vacances un maximum<br /> gros bibis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mappy.nini

1) Be nini 1

 

2) Les gosses 1

 3) Allo le monde

 

 5) Coup de coeur

 

Parce qu'ils nous aime bien...

macaron-PDM2

 

 EGG macaron

 

Restons connectés

facebook II

 

 

 

Tu peux me contacter ici

Diglee

 

 Grumeautique

 

 La Chronique de Sophie Lambda

 

 Les mamans testent

    Margaux motin

 

 Marjoliemaman

 

 Mere bordel

 

 Penelope bagieu

 

 Pensées de ronde

 

 Sans titre 2

 

 Sans titre 1-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg