Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 14:22

0) Titre

 

 

 

 

 Je vous convie donc à participer sous toutes ses formes artistiques existantes à participer au concours

'' Comment etre une bonne mère indigne''.

 

Parce que depuis le temps que je le répète: JE SUIS UNE MERE INDIGNE. Comprenez par là que je privilegie ma fonction de femme à celle de mère (Bon oui sauf en cas d'urgence) A prendre avec beaucoup de second degré et d'auto-dérision, vous devez, en fonction de vos personnalités et de vos ''principes respectifs'' me pondre un ... ''TRUC'' (peinture, poeme, dessin, bricolage, chèque, éspèces, cartes bleues....) et me l'envoyer à

 

sarah.adrianne@hotmail.fr

 

Ou à mon adresse postale (pour cela il suffit de m'envoyer un mail me le demandant)

 

 

 

15 jours après la fin du concours (J'me barre en vacances bande de moules!!!) j'en profiterai pour qu'ai lieu les déliberations.

GLAMOUR, MDR OU EMOUVANT!!!

Tout participation sera accueillit avec bienveillance. Les 3 premiers gagneront dans l'orde du 3ème au 1er:

 

 

UN MEDAILLON MEGAGRAWWW CREATION à l'éfigie du blog

 

1) Medaillon

 

 

 

medaillon

UN TABLIER DE CUISINE VINTAGE déssiné en personne par MELLE THEO LEGRAND herself et en collaboration avec bibi.

 

 

3) Tablier

 

 

 

 

398404 326975007344042 147619531946258 906638 1094230779 n

 

 

 

 

LE PREMIER EXEMPLAIRE DE MON LIVRE D'ILLUSTRATION dédicacé s'il vous plait (Roo mais comment j'me la pète) On s'excite pas il sort au compte gouttes et surtout à compte d'auteur.

 

 

 

 

2) livre

 

 

 

 

 

ALLEZ ON S'MAGNE LE TRAIN!!!! J'AI HATE MOUAAAAAAAA!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vu que le concours est prolongé! Je participe avec plaisir! Ce thème est pour moi héhé!
Répondre
S
<br /> <br /> Trop tard... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour!! Je viens de t'envoyer ma participation au concours mais ton adresse mail ne fonctionne pas chez moi, tu en as une autre?? Merci :)
Répondre
S
<br /> <br /> C'est recu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, j'ai pas forcément compris ce qu'il faut faire mais en laissant un com ça va peut être fonctionner et me faire gagner.<br /> <br /> Merci pour le concours :)
Répondre
J
Bon alorsheuuuu j'ai des tas d'exmple, bien réels, bien concrets gniark... Dans ma tête humhum, bon ja va rafléchir maintenont à commont trasfomer toussa en concret réel. See you soon. Sinon, tu te<br /> gaves, bravo, pour les dessins, pour la force dont tu fais preuve, merci de continuer à faire un petit coucou de temps en temps, ça fait plaisir. Allé des bisous et enjoy la life!
Répondre
S
<br /> <br /> YEAAAAAAAAAAAH TROP HATE!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouiiiiiiiiiii!!<br /> (hum, moi, 21 ans, pas maman.... Mais je vais trouver hein)<br /> <br /> Diiiiiis, même si je suis complètement out, moi je voudrais bien ton livre nini dédicassé trop la classe quoi!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez!! :)
Répondre
S
<br /> <br /> VOLETTE POWAAAAAAAAAAAAAA! Wouhouu! Alors là je vais te dire que t'es pas de gosse on s'en br***e lol tu peux prendre ta mere en exemple, celle des autres, toutes les meres de la terre!!! Je suis<br /> sure que tu trouvera un moyen surprenant de sortir du cadre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour le livre tu peux l'avoir bien sur mais il faudra l'acheter MDR!<br /> <br /> <br /> <br />

Mappy.nini

1) Be nini 1

 

2) Les gosses 1

 3) Allo le monde

 

 5) Coup de coeur

 

Parce qu'ils nous aime bien...

macaron-PDM2

 

 EGG macaron

 

Restons connectés

facebook II

 

 

 

Tu peux me contacter ici

Diglee

 

 Grumeautique

 

 La Chronique de Sophie Lambda

 

 Les mamans testent

    Margaux motin

 

 Marjoliemaman

 

 Mere bordel

 

 Penelope bagieu

 

 Pensées de ronde

 

 Sans titre 2

 

 Sans titre 1-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg