Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 20:25

Mon fils est partit 1

 

 

 

 

 Mon fils est partit 2

 

 

Toutes blagues à part, mon fils me manque à en creuver mais je me réjouis de le rejoindre dans un peu moins de 2 semaines à St Tropez, pour quelques jours de glandage à la mer dans la maison familiale...

 

Et aussi:

 

Apres avoir (enfin) reçu le mail promis de la redaction du magasine BE organisateur du concours ''A la reherche de l'illustrateur de demain'', j'ai décidé pour des raisons evidentes et pourtant personnelles, de me retirer du concours.

 

L'organisation, la consideration pour les participants, le principe qui évolue au fur et à mesure, le reglement ajustable à la demande, les délais extensibles, le manque d'information, les modalités de selections fumeuses... Tout cela ne me parait pas tres serieux et autre chose qu'un enorme coup de marketing, plutot qu'une demarche altruiste et artistique pour l'illustration. 

 

J'aurais vraiment préféré perdre face à quelqu'un d'experimenté (et elles le sont au moins toutes plus que moi) avec humilité et justesse et garder pour moi, la satisfation d'avoir terminé premiere pour les sélections. Mais je n'aime pas ce sentiments que ce concours s'ajuste au resultat qui arrange les organisateurs. Attention pas d'histoire, je ne cri pas au complot, non. Je dis simplement que cela ne me correspond, ni ne me ressemble et que je prefere 100 fois prendre mon temps pour évoluer et vous bichonner, en prenant soin de poster regulierement sur mon blog, pour votre plaisir et le mien.

 

Ne vous y trompez pas. J'y crois, j'en veux! J'y arriverai. Mais chaque chose en son temps. Ce n'était pas le mien...

 

Je vous remercie tous et toutes du fond du coeur, car votre soutient inconditionnel m'a profondemment touché et je m'estime reellement chanceuse de vous avoir autour de moi... Vraiment!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> moi je soutien ma femme a fond, organiser un concours sans regle fixe c est juste faire perdre du tps a tout le monde. Enfin avec son niveau de dessin et le soutien de sa famille rien n'empechera<br /> sarah adrianne de devenir une illustratrice connu et reconnu, je t aime cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> KOUAAAAA????!!! Mon naaaaamour a ecrit sur mon blog? ET IL L'A LU!!!!! Pfiouuu c'est trop d'un coup là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci poussin...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh oh! y a quelqu'un?<br /> On t'a envoyé les réponses à tes questions.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui j'ai répondu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> envoie-nous tout cela sur notre adresse mail linal.dingue@hotmail.fr, si tes questions ont assez peu d'intérêt pour attirer notre attention nous y répondrons peut-être ... enfin si nous parvenons à<br /> y trouver des réponses ayant aussi peu d'intérêt bien sûr. Nous nous devons d'être à la hauteur de notre réputation sinon le monde entier, qui ne jure que par nos sketches et les attend chaque<br /> semaine avec impatience, sera terriblement déçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Impec' ca roule ma poule... ROCK'N'ROLL!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ENVOYEEEEEE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euh...ben...oui si tu veux. Si tu as des questions à propos de nous ou de notre blog n'hésite pas (Madame se croit drôle et Monsieur se prend pour un artiste, alors forcément dès qu'on parle un peu<br /> de notre prétendu talent et de notre prétendu humour on est contents! lol). En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes à notre blog (je crois que tu es encore plus enthousiaste que nous! lol).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaaah n'arretez pas hein? Moi j'me bidonne severe! Ce ton decalé, brut et cynique est terriblement efficace. Et pourtant, pas une once de pedance ou de vanité veritable la dessous...<br /> Pour etre honnete vos personnalités m'intriguent et j'aurais effectivement 3 milliards de questions à vous poser. Si ca vous motive, on pourrait envisager dans un but totalement narcissique<br /> et autosuffisant bien sur, une pitite interview pour aller avec l'article? Via msn par exemple? Ou vous preferez que je vous envoie mes questions scolaires et sans interet? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chapeau, nous sommes impressionnés par cette décision pleine de bon sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas evidente mais necessaire pour faire le choses ''correctement''... LE KARMA MES POULETS!!! LE KARMA ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, je vous tiens au courant mais je vous reserve un article dans la rubrique coup de coeur... Permission d'utilisez une de vos illus' avec BIEN ENTENDU un lien vers votre blog?<br /> <br /> <br /> <br />

Mappy.nini

1) Be nini 1

 

2) Les gosses 1

 3) Allo le monde

 

 5) Coup de coeur

 

Parce qu'ils nous aime bien...

macaron-PDM2

 

 EGG macaron

 

Restons connectés

facebook II

 

 

 

Tu peux me contacter ici

Diglee

 

 Grumeautique

 

 La Chronique de Sophie Lambda

 

 Les mamans testent

    Margaux motin

 

 Marjoliemaman

 

 Mere bordel

 

 Penelope bagieu

 

 Pensées de ronde

 

 Sans titre 2

 

 Sans titre 1-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg