Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 18:32
Alors quoi? Vous pensiez comme ça que j'étais décédée? Dessechée sur ma tablette graphique en panne d'inspiration? Ou peut etre que je n'étais pas parvenue à sortir la tête de la marée de cartons de déménagement de ce fameux nouvel appartement? Ou partie vivre en Estonie, avec des moines bouddhistes mangeurs de fêta, célèbrer le jus de tomate nouveau, vêtue de peau de ratons laveurs? Que nenni, que nenni... Si je suis absente depuis un peu plus d'un mois...
 
 
Et bien oui...
 
 
C'est à cause d'eux.
 
 
Les 3 là...
 
 
Voui voui voui, les grumeaux et la venue de l'hiver...
 
 
 
Vous voyez où j'veux en venir non?
 
 
 
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii...
 
 
 
LA MALADIE!
(La salle vache de sa grand-mère...)
Malades  
 Bref. On s'en sort à peu pres. Otites, bronchiolites, gastroantherites, angine... Si l'ablume panini des maladies infantines existaient, j'aurais probablement toutes les vignettes. Tout ça pour vous dire que je vais bien sur me bouger un peu l'arrière train pour vous pondre quelques posts avant Nouillèle!!!
 
EH NON! JE NE VOUS AVAIS PAS ZOUUUBLIEEEEEE!!! 
  Bientôt une histoire de trône en hommage à la Volette...
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Haha ouiiiiiiiiiiiii!! Elle est de retour!! Et sur son beau trône!!<br /> Par-fait! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Avec classe et sobriété<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore tes dessins et celui-ci est très parlant :) :) :)<br /> Moi je suis épargnée par les microbes mais comme je te comprends... j'espère que ça va mieux ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on en est enfin sortit! a part la conjonctivite qui fait de la resistance...<br /> <br /> <br /> <br />
L
un peu peur oui, mais tres realiste vu la situation lol
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis d'accord avec Adrien : ils font super peur. Moi qui ai horreur des films de zombies...<br /> Bon courage et je leur souhaite de guérir très vite ne serait-ce que pour ne plus avoir cette tête. Ils sont si chou.
Répondre
S
<br /> <br /> Meme moi ils me foutent la trouille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol ... enfin plutot bon courage hein ^^<br /> chez nous on y echappe, je continue a croiser tout ce que je peut !<br /> ps: j'adore le dessin, la morve, et la tete de zombie :p
Répondre
S
<br /> <br /> Adrien trouve qu'ils font peur...<br /> <br /> <br /> <br />

Mappy.nini

1) Be nini 1

 

2) Les gosses 1

 3) Allo le monde

 

 5) Coup de coeur

 

Parce qu'ils nous aime bien...

macaron-PDM2

 

 EGG macaron

 

Restons connectés

facebook II

 

 

 

Tu peux me contacter ici

Diglee

 

 Grumeautique

 

 La Chronique de Sophie Lambda

 

 Les mamans testent

    Margaux motin

 

 Marjoliemaman

 

 Mere bordel

 

 Penelope bagieu

 

 Pensées de ronde

 

 Sans titre 2

 

 Sans titre 1-copie-1

 

Sans-titre-3.jpg

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg